NEKO RP [FR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Contexte du RP

2 participants

Aller en bas

Contexte du RP Empty Contexte du RP

Message par Admin Jeu 18 Mai - 16:27

Le roi des démons a débarqué sur le continent de Rasperia, les roi et chefs qui était en guerre pour le territoire ont fait un cesser le feu entre eux afin de se concentrer sur ce problème de grande envergures, les guerriers les plus fort nommé "élus" ont été sélectionné de chaque pays afin de terrasser les forces du mal. Vous devrez vous adapter à votre classe et inventer vos techniques et tactique ainsi que votre histoire afin de faire facilement équipe avec vos camarades. Mais votre chemin vers ce monstre est semer d'embûches : Partisans du roi démons, bandit, démons, pays contre le cesser de feu et tension dans le groupe seront vos ennemis mais quelque chose d'imprévu peut survenir, soyez sur vos garde et garder en vue l'objectif principale de votre quête. Bonne chance !
Les techniques et aptitudes ne doivent pas être trop élevé sinon vous aurez très vite des problèmes de rp mais garder en tête que votre personnage doit tout de même être le plus fort de son pays.

Admin
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 12/05/2017

https://neko-rp.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Contexte du RP Empty Re: Contexte du RP

Message par MisterCat Jeu 18 Mai - 19:22

Le pays est inventé par vous-même. Vous pouvez aussi venir d'un pays mais être sélectionné par un autre où votre personnage habite. De plus si vous travaillez en fonction de l'histoire des autres genre : "j'ai échapper à la mort de peu car quand j'étais rentrée dans mon pays, tous le monde avait été tuer, je recherche depuis l'assasin qui à fait ça" (voir ma fiche personnage)
MisterCat
MisterCat

Messages : 8
Date d'inscription : 18/05/2017
Age : 25
Localisation : Comines, une petite ville en Belgique sur la frontière française (au nord total)

Revenir en haut Aller en bas

Contexte du RP Empty Re: Contexte du RP

Message par MisterCat Jeu 18 Mai - 22:51

Classe :
Combattant léger #moi
Combattant Lourd #mho
Tireur (avec flingue) #Ulysse
Mage d'attaque #Philippe
Support
Ingénieur
Summoneur #Paul
MisterCat
MisterCat

Messages : 8
Date d'inscription : 18/05/2017
Age : 25
Localisation : Comines, une petite ville en Belgique sur la frontière française (au nord total)

Revenir en haut Aller en bas

Contexte du RP Empty Re: Contexte du RP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum